[Réglé] comment modifié sa cfg pour un écran 16/9

Discussions et questions.
Un tutoriel, un avis, une suggestion, envie de parler?
Pas de support technique ici !
Avatar du membre
Doc
Messages : 1284
Enregistré le : 25 avr. 2012, 18:55
Date de naissance : 21 déc. 1993
Localisation : Darnétal - France
Contact :

Re: comment modifié sa cfg pour un écran 16/9

Message par Doc »

Si votre messages est résolu, pensez à mettre [Réglé] en éditant votre premier message.
Avatar du membre
MILK
Messages : 11
Enregistré le : 08 sept. 2018, 18:40
Date de naissance : 24 févr. 1980

Re: comment modifié sa cfg pour un écran 16/9

Message par MILK »

Oui Doc promis je métrais régler et sa fait long time que je tes pas vue sur un serveur tu joue tjr ?? et si oui sur qu'elle serveur ?? big up le Doc
et j'ai test ton logiciel mes des que je veux modif ma cfg sa me dit que Accès refusé du coup impossible de faire la moindre modif je suis total deg :( en tout k merci mon vieux poto et si je retrouve un moyen de rejouer au plaisirs de ty voir ;)
Modifié en dernier par MILK le 10 sept. 2018, 22:43, modifié 3 fois.
Avatar du membre
MILK
Messages : 11
Enregistré le : 08 sept. 2018, 18:40
Date de naissance : 24 févr. 1980

Re: comment modifié sa cfg pour un écran 16/9

Message par MILK »

désoler HangarLiquids j'ai pas cette fonction quand je clic droit sur mon fond d'écrans sur mon bureau mais j'ai résolution d'écrans et quand je clic dessus sa m'indique que ma résolution est de 1024x768 et des que j'essaie la moindre modif sur ma cfg rien a faire sa ne veux pas et me dit Accès Refusé je suis deg je ne comprend rien a rien ou c mon ordi qui bug ou autres breff j'ai bien peur que toute votre générosité ne serve a rien je ne c quoi faire si se n'est de vous remercier de votre temps que vous m'avais donner big up a tous et si vous voulez me retrouvais sur face2p mon nom kohlbrenner prenom slaven ;)
Avatar du membre
Doc
Messages : 1284
Enregistré le : 25 avr. 2012, 18:55
Date de naissance : 21 déc. 1993
Localisation : Darnétal - France
Contact :

Re: comment modifié sa cfg pour un écran 16/9

Message par Doc »

Hi, non je ne joue plus :(
Accès refusé ? Un imprim écran serait le bienvenu :D
Si votre messages est résolu, pensez à mettre [Réglé] en éditant votre premier message.
Avatar du membre
MILK
Messages : 11
Enregistré le : 08 sept. 2018, 18:40
Date de naissance : 24 févr. 1980

Re: comment modifié sa cfg pour un écran 16/9

Message par MILK »

roooo c dommage de plus te voir gamer on étais une belle vielle team a l'époque LSD représente lol en tout k bientôt 40ans pour moi et sa reste mon jeux préférais ^^
je joue pas mal sur le serveur FA ils ont de bon serveur et ou jaymod ;)

brefff pour mon problème des que je veux faire une modif sur ma cg impossible du coup j'hésite a tout suprime et pour quoi pas reinstal en suivant car je ne voie pas comment faire autrement a la rigueur je veux bien que tu me fasse une belle cfg si possible pour toi ? si oui je veux bien un pseudo du styl ooOO00p$ je ne voie comment je peu regler mon pb si se n'est de tout désinstalle et supprimé :(

jte check le bisous mon vieux poto et hésite pas a me check sur mon face2p mon nom kohlbrenner prenom slaven :)
Avatar du membre
HangarLiquids
Messages : 11
Enregistré le : 22 juin 2018, 19:38
Date de naissance : 12 nov. 1969

Re: comment modifié sa cfg pour un écran 16/9

Message par HangarLiquids »

Serveur FA ? :p Je joue sur celui la : https://et.splatterladder.com/?mod=serv ... idx=484793, mon pseudo c'est
[oO] =Young Fox=, et c'est vrai qu'ils sont pas mal ! :)
Avatar du membre
MILK
Messages : 11
Enregistré le : 08 sept. 2018, 18:40
Date de naissance : 24 févr. 1980

Re: comment modifié sa cfg pour un écran 16/9

Message par MILK »

Salut Doc désoler j'ai tout test mes ne trouve pas comment supprimer mon post j'ai juste pue supprime les deux dernier message quand je vais sur éditer je ne peu que modif le message et non le supprime si tu peu supprime a ma place ou m'expliquer la manip car j'ai vraiment pas capté le truc :?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités